Forum de la Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Stratégie.

4 participants

Aller en bas

Stratégie. Empty Stratégie.

Message par l ane archiste Sam 6 Sep - 10:26

Bon la team se refait tranquillement avec plus de membres de qualités du coup il serait temps de revenir au bon vieux réflexe : le teamplay !!!! mais qu'est-ce que c'est ?? j'aimerais bien que de temps en temps on soit TOUS du même coté de la guerre et si possible un peu plus proche qu'aux 4 coins de la map
l ane archiste
l ane archiste
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie. Empty Re: Stratégie.

Message par iceman Dim 7 Sep - 16:06

Entièrement d’accord.
Il faudrait aussi que chacun choisisse une classe en fonction de la map et de ses coéquipiers.
Si ont joue au minimum avec un assaut et un soutien tous le monde y trouvera son compte, surtout pour s’eut qui veule gardé un ratio positif.
iceman
iceman

Messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2014
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie. Empty Re: Stratégie.

Message par Zebuth21 Lun 8 Sep - 7:38

moi je suis toujours prêt à jouer assaut ou soutien en fonction des besoins de la team, alors faites le moi savoir lorsqu'on joue ensemble!
Zebuth21
Zebuth21

Messages : 32
Date d'inscription : 17/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie. Empty Re: Stratégie.

Message par Barth Dim 14 Sep - 10:11

Le teamplay est la capacité de joueurs à jouer au sein d´une même équipe. Cette notion fait appel à de grandes capacités de communication (souvent favorisées par un logiciel de chat vocal comme Team Speak) mais aussi de synchronisation lors des phases de combat surtout.

Le teamplay nécessite également une entraide collective comme l´échange de ressources lorsqu´un joueur dispose d´exédents et peut en faire bénéficier un allié. Il s´agit aussi de la faculté d´une équipe à ne faire qu´un en se soutenant mutuellement lorsqu´un joueur est attaqué.

Enfin toute bonne équipe se doit d´attribuer différents rôles et objectifs aux joueurs pour assurer une parfaite complémentarité. Chacun recherche alors à bénéficier au maximum des avantages de sa race ou civilisation respective afin d´optimiser la puissance de frappe globale de l´équipe.
Voilà ce que c'est l'âne Wink

Barth

Messages : 71
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 27
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie. Empty Re: Stratégie.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum